Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piti monde de Moi
5 mai 2007

Et aujourd'hui on montre son bureau!

La dernière fois je vous ai dévoilé mon intimité aka : mon sac, et aujourd'hui suite à un article de Madame Patate, j'ai décidé de vous dévoiler le bureau de mon cheeeer ordi. Je dis "cheeeeer" pour le flatter car il est trèèèèès susceptible ces derniers temps. Et comme il s'agit d'un défi, je le lance à LittleSeaDrop, Lucas, Thanos et Jemkei (désolé les gens c'est les premiers blogs dans mes bookmarks que j'ai pris). Valaaaa.

Et donc...voici mon bureau (ok, je sais c'est le boxon)
desktop

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon ben je m'y colle, et pour le sac je ferai ça demain ou après demain
M
Yo! Manga branché par ici :-)<br /> (Bon je ne fais pas ma maligne, je n'y connais rien)
Le piti monde de Moi
Publicité
Publicité