Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piti monde de Moi
5 juin 2007

Shopping : hummm ca sent bon!

Bon, maintenant que j'ai fini le flacon de Dior Homme (qui sent très bon mais ne tient pas longtemps sur moi), j'ai décidé que j'allais changer pour....
ANTIDOTE de Viktor&Rolf (encore un truc de PD euh.... de garçon à la sensibilité dermo-cosmétique. Si si le terme existe)
antidote1En fait ce qui m'a décidé à l'acheter c'est que l'autre jour en allant à Séphora pour chercher un cadeau pour la fête de reums, une des vendeuses de me demande si je souhaite que l'on me parfume. Je lui ai laissé le bénéfice du doute que c'était par courtoisie et non pas une manière déguisée de me dire "tu pues!". Donc elle me demande avec quoi et là j'apperçois "Antidote" et je sais que des amis à moi l'ont et qu'ils aiment bien. Donc moi pas peur, moi aventurier! Je teste!
Et miam! Ca sent drôlement bon et en plus ça tient; je l'ai gardé toute la journée.
Dire qu'en plus lors de sa sortie Rufus Wainwright himself a composé une Ode à Antidote. (Tiens ça me fait penser que je dois faire mon Ode au Croque Mitaine pour Tchac).
Du coup ben... toudé (ortographe de "today" réformé par MOI) j'ai craqué et j'ai été me le prendre alors que mes finances sont euh... non, on ne parle pas des sujets qui fâchent.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LittleSeaDrop : Nan j'avoue j'ai exagéré pour "fête des reums"<br /> <br /> Hikaru : Courage pour ton budget...je sais pas, fais des gateaux à ton banquier/quière<br /> <br /> Taous : Maiiiiis euhhh bon alors je vais l'écrire TOUT DES hum...nan c'est pas crédible<br /> Bayseaux à toi aussi et....CERF AVEC DES MOUFLES!!!!!!
T
Non non non toude (putain de qwerty MET MOI UN ACCENT SUR CE E) n'a pas ete reforme par toi, desolee de te decevoir. Je le disais il y a trois ans, comme d'autres avant moi, pardon pour la desillusion u__u.<br /> <br /> Bayseaux quand meme piti nelan mouflu.
H
Ah la fête des reums, je l'ai fait avec une bande d'amis à la butte chaumont mais bon, c'est une autre histoire. Pour ce qui est des parfum, je crois que sur moi ça tient pas.... (j'suis obligé de balader la bouteille partout ou je vais.... Mais bon c'est une autre histoire^^'. J'ai pourtant tout éssayé.... Mais rien ne tient bouhou!!!! <br /> A part ça, j'ai réussi à atteindre la zone verte dans mon budget (même si je suis toujours out pour les CB). <br /> Bon allez j'y vais ^^ (j'ai encore changé de blog lol)
L
"pour chercher un cadeau pour la fête de reums" ... mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi si tu te mets à parler comme ça pour de vrai ^^<br /> <br /> sinon ben je connais pas alors j'attendrai de te voir pour émettre une opinion<br /> <br /> PS: bon courage pour l'ode, j'en chie un peu moi.
Le piti monde de Moi
Publicité
Publicité