Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piti monde de Moi
28 juin 2007

Ouiiii c'est moiiii Shoeboyyyyy non je n'ai pas changéééé!

Naaan je ne vous oublie pas les gens, mais depuis que je suis rentré à Paris...je suis fégnasse du blog.
Et puis j'ai toujours 3 millions de choses à faire.

Bon avant hier j'ai acheté mon forfait 3 jours pour la Japan Expo (25€ avec la carte adhérent fnac) et des bouquins... puis resto Jap, rentré en taxi (car trop la flemme de chercher quel bus de nuti il fallait prendre vu qu'il m'aurait fallu 3 métro pour rentrer c'était mort), hier Mc Do (CAY LE MAAAAL), aujourd'hui un peu de shopping...hum... Mon Budget va en prendre un sérieux coup!

HELP! Organisez moi un ShoeboyThon, pour avoir pleeeeiiin de soux (oui oui des souX, et ca se dit SOUKSS)!

Bon sinon ce soir c'est surement RE sushis avec mon tit Benjamin (qui rentre du tournage de l'émission "C'est du Propre", il est maquilleur pour eux)

vala vala...
Bon promis, bientôt des posts mieux et aussi la suite de Grenoble ;)
Bisouuuus les gens

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben le truc c'est que j'ai plus de msn et de yahoo! donc voilà lees mails suffiront^^. Au sinon pour la japan expo tu y vas trois jours la chance, j'y vais que two days ^^'.
S
@Littleseadrop : Oui plusieurs japonais dans la soirée mon budget à maaaaal. Mais ce soir, à l'hippopotamus, c'est un charmant garçon qui m'a invité.<br /> <br /> @Tchac : Quand on se verra je te raconterai des annecdotes de tournages (passé et des prochaines émissions) qui ne peuvent pas passer à la télé. (Tu vas pouvoir te la jouer VIP :P)<br /> <br /> @Greg : Oh...hé ben tit Greg...Si tu as besoin de parler, tu as mon mail (je te filerai mon MSN aussi si tu veux)
G
Ah quelle vie que tu as Shoesboy, moi là c'est la déprime grave.... Mais bon, demain ça ira mieux du moins je l'espère....
T
mais c'est pas vraiii!!!!<br /> la chance de bosser sur "c'est du propre"!!!!<br /> comment vont Béa et Dan, mes idooooles????
L
Va falloir se calmer sur les soirée sushis si tu veux pas que ton budget morfle trop ^^ <br /> <br /> (oui je ne suis pas assez folle pour te suggérer de ralentir sur le shopping!!)
Le piti monde de Moi
Publicité
Publicité