Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piti monde de Moi
5 juillet 2007

Gogooooole, ton univers impitoyaaaaableuuuuh

Avant que je me retrouve quelques jours sans le net (oui je sais, c'est duuuuur), j'ai décidé de mettre en ligne les Gogoles de Juin. Oui je sais on est en juillet, mais c'est logique non?

Je les ai mis dans l'ordre où ils sont arrivés et ils sont assez...Euh...édifiant? Votez pour votre préféré.

-Blog de mec douche
Ah...y a des mecs qui prennent leurs douches ici? Mince alors. Y a des 'tits pervers franchement j'vous dis, hum...

-le dortoire des mecs
Ca prend un E dortoir(e)??? J'ai un doute là. Après les douches...le dortoir, bah voyons! Faudrait que je pense à faire payer l'entrée de cet hôtel.

-sandwich
Euh...nan désolé il n'y a pas à miamer sur ce blog. Ah moins que çà ai à voir avec le petit Québécois à la dernière Mind The Gap que.... Hum! Bref!!!!

-donne a moi un site envoyè les sms a tout les monde
Ohhh et moi vais donner à toi cours de français... Hé bien non! Moi donne pas a toi site pour envoyer les sms à tout les mondes? Y en a plusieurs en plus? Des mondes parallèles? On est dans sliders? O_o

-feu denver le dinosaure
QUOI? FEU? il est mouruuuuuu? Et m'a rien dit? :'(

-Mlle M. blog 21
Euh....que dois-je répondre à ça? Ah si je sais : Les parents du petit Romain sont priés de le retrouver à la caisse centrale, merci. Ahhhh ou alors c'était une adresse? Mais ouiiiii, le monsieur il savait pas envoyer un mail il a cru qu'il fallait mettre une adresse genre : Shoeboy, blog du petit monde de moi, Quelque part sur le net, 75@@@ Cyberespace CEDEX.

-Porcinet
Que dire... C'est une star mondiale reconnue!

-Shoeboy
Ouiiiii shoeboyyyy c'est moiiiii, non je n'ai pas changééééé! Bon, celle là est hors concours car c'est juste mon pseudo.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
perso je vote pour : "donne a moi un site envoyè les sms a tout les monde" je pense que ce pauvre etre à essayer de parler notre langue, a fait l'effort de la parler je pense et toi tu te moques non vraiment... quoi c'est juste un gogol? ouai c possible...<br /> <br /> et qu'ils laissent denver tranquille, il est deja tout seul si on le fait cramer ça va po l'faire !
L
pour l'interruption momentannée de nos programmes.<br /> <br /> Mon blog, comme le phoenix (ou Denver selon certains), renaîtra de ses cendres, sûrement sous une autre forme, sous un autre nom.<br /> Par contre la transformation va prendre une durée indéterminée, faudra vous passer de mes sublimes reportages photos au coeur de la vraie vie. Ayons une pensée émue pour tous ces gens privés de PPAR.<br /> <br /> <br /> Merci pour eux.<br /> <br /> <br /> (bon et là je crois qu'il est vraiment temps que j'aille me coucher...)
G
lol moi c'est space ^^' Gay aveugle, suis-je aveugle je ne crois pas...<br /> Au sinon, je suis traumatisé par le langage sms...<br /> denver est mort dans les flemme paix à son âme ^^.<br /> Vive porcinet^^.
F
Alors, je vous dois une petite explication :<br /> <br /> Ma meilleure amie était la seule personne à m'appeller "denver le dinosaure" et, comme elle n'est plus, mon surnom est mort en même temps que cette magnifique amitié.<br /> <br /> Alors, c'est peut-être débile pour vous mais bon, je n'y peut rien!
T
je viens de regarder chez moi, et je retiendrai "jeu croque mitard"...<br /> ça fait encore plus peur que le croque mitaine...
Le piti monde de Moi
Publicité
Publicité