Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piti monde de Moi
11 juillet 2007

Retour à la Civilisation

Ahhhh ca y est me revoila enfin sur le net!!!! Ca fait du bien! Et de plus ça me fait des choses à vous raconter.
Commençons tout d'abord par là où j'étais, ca ira plus vite. Et non, je n'étais point parti à l'aventure...quoique. j'étais en réalité à Porte de Clignancourt. Sachant que j'habite à Convention c'est complètement l'opposé à Paris. Donc, pour ceux qui ne visualisent pas trop la géographie Parisienne, je vous ai gribouillé vite fait un plan sur un plan.
carte_parEt en métro ca fait grosso merdo une heure de trajet. Hum... youpi... surtout quand y a des gens qui rentrent dedans pour vous jouer de l'accordéon à fond les ballons pour vous réclamer du fric - alors qu'on essaie d'écouter tranquillou son iPod. Limite, on les paierait pour qu'ils s'arrêtent de jouer.
Donc pour en revenir à Clignancourt, j'étais chez un ami qui vient juste de s'installer donc...pas le net. Et vu que l'écran de mon portable a rendu l'âme...j'étais un peu coupé de la civilisation. Sinon, perso, Porte de Clignancourt c'est un peu le Bronx parisien, même si il parait que ça s'est pas mal arrangé. Euh...j'aurais pas voulu connaitre avant.

Sinon, samedi dernier c'était la Japan Expo...et donc j'étais présent ^^. C'est là que j'ai rencontré Greg alias Hikaru, qui est très gentil mais aussi plus grand que moi è_é. C'est pô juste!
Bref, lors de cette Japan Expo j'ai trouvé un sac totalement mirifique! D'ailleurs, quand je l'ai montré à LittleSeaDrop, elle a totalement craqué dessus. Je mettrai prochainement une photo du sac en question. Bah ouais, obligé!

Ah oui, j'ai failli oublier! Ce soir y a Harry Potter and the Order of the Phoenix qui sort. Y a personne qui veut m'accompagner? Siouuplééééé les geeeeens. Bon j'y retournerai le voir à Angoulême avec LittleSeaDrop c'est quasi certain mais ici je peux le voir en VO. Nan? Personne? Pfff...Bande de lacheurs :-p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi j'veux voir les simpson en VO lol
S
Oui mais bon c'est un peu normal quand même... donc ca compte pas
G
Piouf, j'ai aussi un anglais très moyen comparé au tien lol.
G
ben toi aussi tu es gentil ^^. ciao.
L
et j'en ai oublié un il était pas avec les feu d'artifice!<br /> <br /> Le 14 juillet<br /> FRAIRIE : à Montmoreau, avec manèges, bric-à-brac, repas le soir et feu d’artifice sur la Tude.
Le piti monde de Moi
Publicité
Publicité