Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piti monde de Moi
22 août 2007

Une princesse est née!

Hier soir, lors d'une soirée chez la Reine, j'ai gagné le titre de Princesse Paillette. Et suis donc dans la course pour être élu Reine de GA dimanche prochain. Nan mais franchement vous y croyez? Moi qui venait seulement jouer à quelques jeux...je me retrouve Princesse.
Pour l'occasion, mon oncle Loup m'a créé des armes, les voici

armesbl

Bon, il y a eu des photos prise pendant cette soirée et si vous êtes sage....peut être que je vous montrerai (si je ne suis pas mort de honte en les voyant en premier).
Et maintenant petit jeu. A quoi font références ces armoiries? La première réponse complète gagnera quelque chose. Bonne Chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
han ! t'es une princesse !!! :O<br /> tin bonne la princesse ! ^^'
S
Braaaaavo Tchac! (Et aussi bravo Mymy pour avoir aussi trouvé) <br /> Qu'est-ce que c'est cette histoire que je suis une grosse cochonne bouffonne? Nan mais! Rooooh, faut pas croire ce qu'on raconte dans la presse!<br /> Bref, pour en revenir à nos chêvres, hé non je n'ai pas été élu reine car j'ai laissé ma place à ma Dauphine le jour de l'élection (je devais bosser! GRRRR... super maintenant que j'ai démissionné)<br /> Mais ma Dauphine a été élu grace à ma chance légendaire! Oui bon, les gloussements que j'entends dans le fond ca ira hein! ;)
T
bon alors?<br /> t'es la reine ou pas?
T
J'avais trouvé moi aussi mais je viens juste d'avoir de nouveau accès au net, je suis juste un peu dèg ^^
M
J'avais...trouvé, vénère
Le piti monde de Moi
Publicité
Publicité