Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piti monde de Moi
16 décembre 2007

Jeu de Naël!

Pas de dessin (parce que je suis surchargé de boulot en ce moment) mais un jeu! Avec un dessin personnalisé à la clef! Oui oui! (qui sait, p'être que ça vaudra de quoi s'acheter à manger à McDo à ma mort, ^^)

Bref, voici une petite vidéo musicale de Cher (ouais je sais j'ai trop bon goût) et maintenant voici la question :
Qui sont la petite fille et la femme qui chantent et dansent dans le clip avec Cher?
Voila voila, envoyez vos réponses en commentaire et le premier commentaire contenant la bonne réponse gagne. Bonne chance les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
shade, c'est l'ombre... mais aussi l'abat-jour! ;-D
T
nan rien.<br /> c'est pour faire un compte rond.
T
que personne n'a osé soulever le problème de fond, à savoir, quel parent est assez givré pour appeler sa fille "Winona"? C'est un peu pourri comme prénom quand même, non?<br /> <br /> Bon promis c'est mon dernier com' sur ce message. Shoeboy faut que t'en postes un autre pour endiguer cette hémorragie de commentaires...<br /> <br /> PS: J'ai cours jusqu'à 19h30 ce soir (3h de droit :-/), je ne serait à Angoulême-les-bains que demain à partir de 14h20 si la seuneuceufeu respecte ses horaires.
S
Ah, c'est rigolo un peu d'animation!<br /> <br /> Dommage Arnie que tu sois arrivé après la bataille, maiiiis bravo quand même :) Perso j'avais reconnu que Christina Ricci, c'est mon ami Wiki (le cousin germain de notre ami Gogole) qui m'a dit pour Winona la chapardeuse! Tiens ca pourrait être une idée pour Dora La Junkie! Winona, tu ne chiperas pas! (héhé, oui oui ca rime!) Rappellons au passage que c'est au tour de notre amie, enfin amie c'est vite dit, Britney, de se mettre à la cambriole! Eh oui, elle a piqué un briquet dans une station service! C'est un monde quand même! Voila voila, j'avais des trucs passionnant à dire ce soir!<br /> <br /> PS : Ca y est je suis rentré à Angoulême City
A
Bon ben c'est Winona Ryder la grande et Cristina Ricci pour la petite :o)
Le piti monde de Moi
Publicité
Publicité