Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piti monde de Moi
20 mars 2008

Je déteste les canards!

Mais plus précisément, les cyber-canards.

Je m'explique.

Pour tout ceux qui ont la joie incommensurable (j'adore casé ce mot même si je ne sais pas l'écrire) d'avoir, ou de travailler sur Mac, ils connaissent peut être CyberDuck, le petit programme qui est en fait un client FTP (que je trouve quand même super moche). Hé bien, ce petit canard fonctionne très bien mais il est extrêmement suceptible. ll ne supporte pas qu'on fasse autre chose pendant qu'on l'utilise pour transferer des fichiers (surtout des gros fichiers).

Et comme je manipule beaucoup de gros fichiers sons (le fichier brut en question faisait 225 MO grosso merdo), MÔSSIEUR le cyber canard a choisi de planter PILE quand je transferrai ma première partie d'émission. Tout ca, parce qu'il ne voulait pas que je convertisse en même temps un autre truc en MP3. Raaaah j'vous jure, ils se croient tout permis ces satanés coin-coin. Je comprends maintenant pourquoi Madame Patate est une Carnard Killeuse.

D'ailleurs au moment où je vous écris, le coin-coin n'a toujours pas fini de transferer. J'vais aller chercher du pain sec à la cantine pour le booster. Aaaah nan, correction, il a fini. Faut que je file.

@ plus tard les gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouais j'ai enfin trouvé une minute pour lire ton dernier article!<br /> <br /> Hé ben mon vieux t'es tombé sur un canard jaloux, bon courage.
Le piti monde de Moi
Publicité
Publicité