Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piti monde de Moi
11 avril 2008

Petit Jeu de Printemps

En attendant que je pige quelque chose à DotClear, on continue ici avec un jeu!

Quel est cet objet?

10_04_08_124933














Alors, petit indice, il se trouve là où je bosse, c'est à dire à la radio. (oui on voit pas bien et la qualité est pourrave mais c'est pris à l'arrache avec mon téléphone)

Le ou La gagnante aura euuh... une invit' au resto? un calin? un dessin? ma reconnaissance éternelle? une photo dédicacée? une paire de chaussettes? J'ai pas encore décidé.

Bonne chance :)

Edit : Et y a pas que chez moi qu'on joue! Chez Zag aussi y a un jeu!

24264501

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouais mais t'aurais vu ta tête ce coup là, c'était génial! :p
J
Sinon, j'ai envie de remettre une mention spéciale à Zag pour sa réponse "testeur de balai à chiotte" qui m'a fait cracher de l'eau sur le bureau quand j'ai éclater de rire. <br /> <br /> et apres on se moque de moi parce que je ressort mon russian mojito par le nez..... pfff
S
Zag> Oui, j'avoue le design est un peu bizarre. Si j'ai bien compris comment ca marche, on mets des CD vierges empilés sur la tige. Puis le bras prend un à un les CD et les mets dans les graveurs qui sont dans le fond qu'on distingue pas. Voilaaa.
Z
Merci pour la mention spéciale, je suis très honoré !! (mais franchement, cette tige en plein milieu, ça faisait vraiment balai chiottes...)<br /> Sinon, j'étais pas loin, hein, avec ma machine à numériser.<br /> Là où je me suis fait avoir, c'est le design de la machine (qui m'a mis dedans pour la datation). Parce que bon, à l'époque des CD, on peut espérer autre chose qu'un mastodonte sorti tout droit des premiers films de Spielberg, nan ?! ;)
S
Mika!!!! (enfin blens quoi)<br /> Bravo bravo, tu as trouvé!!! Bon alors seul petit bémol, je suis pas sûr à 100% que ca soit ca, car personne ne l'utilise jamais. (Je demanderai lundi au cas où)<br /> <br /> Enfin, Blens a gagné...hummm voyons...ah ben le resto tiens! et le calin (parce qu'il le vaut bien) :-P<br /> <br /> Sinon, j'ai envie de remettre une mention spéciale à Zag pour sa réponse "testeur de balai à chiotte" qui m'a fait cracher de l'eau sur le bureau quand j'ai éclater de rire. (Donc tu auras droit à ton tuto DotClear quand j'aurais compris de mon côté)<br /> En parlant de toilettes, l'autre jour y avait dans les toilettes un papier à l'intention des schtroumpfs. Comme quoi, on a pas que des chanteurs et des vedettes qui viennent dans nos studios. On a même des piti bonhommes bleus!!!
Le piti monde de Moi
Publicité
Publicité