Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piti monde de Moi
28 avril 2008

Journée qui pique les noeuilles!!!

Hey les gens!

Juste une pitite note en passant.
Aujourd'hui j'ai décidé qu'on allait me voir de loin. Donc c'est tout naturellement que j'ai choisi comme tenue :

-Chaussures multicolores (des vans slip on série Joel Tudor...si mes souvenirs sont bons)
-Slim noir (histoire de faire croire que j'ai des jambes de bonnasse)
-tee shirt vert
-sweat a capuche rose (et pas rose pale hein, sinon ca compte pas)

et pour la tite touche finale, grosse lunettes mouche à montures blanche pour me tenir les veuch!

Ca y est, vous avez l'image? Donc si vous trainez vers l'avenue montaigne vers 14h et que vous voyez quelque chose qui pique les noeuilles, ben c'est moa! ^^

Bonne journée les gens :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mmh ?! Serait-ce une crise d'ego surdimmensionné ?! ;)<br /> Bon, sinon, comme tu peux le voir, I am back, and ready to be interviewed ! :)
G
toujours les goût so british mon p'tit anthony ^^.
T
Y a des jours où t'es drôlement violent avec les noeuils des autres :)<br /> Apparemment t'as pas croisé mon DG (il aurait très bien pu aller passer un we à Paris, hein) sinon il serait mort.
Le piti monde de Moi
Publicité
Publicité