11 avril 2008

Petit Jeu de Printemps

En attendant que je pige quelque chose à DotClear, on continue ici avec un jeu! Quel est cet objet? Alors, petit indice, il se trouve là où je bosse, c'est à dire à la radio. (oui on voit pas bien et la qualité est pourrave mais c'est pris à l'arrache avec mon téléphone) Le ou La gagnante aura euuh... une invit' au resto? un calin? un dessin? ma reconnaissance éternelle? une photo dédicacée? une paire de chaussettes? J'ai pas encore décidé. Bonne chance :) Edit : Et y a pas que chez moi qu'on joue! Chez Zag aussi y a un... [Lire la suite]
Posté par Shoeboy à 05:07 - Commentaires [16] - Permalien [#]

22 mars 2008

Un piti dessin pour patienter

Posté par Shoeboy à 17:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 mars 2008

Je déteste les canards!

Mais plus précisément, les cyber-canards. Je m'explique. Pour tout ceux qui ont la joie incommensurable (j'adore casé ce mot même si je ne sais pas l'écrire) d'avoir, ou de travailler sur Mac, ils connaissent peut être CyberDuck, le petit programme qui est en fait un client FTP (que je trouve quand même super moche). Hé bien, ce petit canard fonctionne très bien mais il est extrêmement suceptible. ll ne supporte pas qu'on fasse autre chose pendant qu'on l'utilise pour transferer des fichiers (surtout des gros fichiers). Et... [Lire la suite]
Posté par Shoeboy à 09:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 mars 2008

Coming Soon...

Hello les gens, je ne poste pas en ce moment (enfin sauf là) et pour cause, je suis en train de préparer un tout nouveau blog. D'ailleurs, il sera fait avec Dotclear et pour être franc pour le moment je pédale dans la semoule... Donc si certain d'être vous s'y connaissent, j'accepterais volontier un p'tit coup de main. Et pour m'écrire (about le blog) c'est : shoeboy@free.fr Valaaaa. Oui, cette note est très courte car je l'écris du boulot. Non je suis pas une grosse fégnasse mais quand le Mac sur lequel je bosse me dit... [Lire la suite]
Posté par Shoeboy à 10:20 - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 mars 2008

Au boulot!!!!

Comme je ne savais pas quoi faire, ce matin j'ai pris une photo (toute pourrie) du studio où je bosse le matin à Virgin Radio.
Posté par Shoeboy à 16:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 janvier 2008

Nouvelle Année, Nouveau Départ

Bonne Année à tous les gens! Tous mes voeux de réussite, de santé, d'amour et tout et tout.Bon, ca c'est fait! Merci, à tous les visiteurs! Ca m'a fait plaisir tout plein de voir les stats du blog augmenter de jour en jour. Néanmoins le petit Shoeboy aimerait prendre quelques jours de vacances - et moi aussi car j'ai pas mal de boulot avec l'école et des projets en cours - et surtout avoir son propre espace.Et non, il ne va pas disparaitre, mais il va déménager ailleurs, canalblog? dotclear? autre chose? je ne sais pas encore.... [Lire la suite]
Posté par Shoeboy à 09:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]

30 décembre 2007

Posté par Shoeboy à 12:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 décembre 2007

Mes bonnes résolutions...et leurs conséquences

Posté par Shoeboy à 13:31 - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 décembre 2007

Et pour Tamarys...

Mais non Tamarys je ne t'oublie pas. D'ailleurs pour toi, j'ai fais du shopping. J'en profite donc pour lancer un nouveau jeu! Ouais j'suis un fou, je suis comme ça! Il faut me dire dans quel sac se trouve le cadeau de Tamarys et surtout m'expliquer pourquoi. Ca semble tordu, mais en fait il y a une raison! Héhéhé!Le gagnant aura.....euh...une surprise!(Au cas où vous l'auriez pas compris, le dessin qui suit est le prix de Tamarys...oui je sais un cadeau dans un cadeau c'est tiré par les cheveux mais que voulez vous...je suis tordu)
Posté par Shoeboy à 16:17 - Commentaires [16] - Permalien [#]
27 décembre 2007

Shade la grande gagnante

Joyeux à tous les gens! Voici le dessin perso de Shade (noté que comme c'est noël, je lui ai fait une coupe de cheveux un peu à la sapin de noyel) Vous allez me dire, "mais qu'est-ce qu'il est lent ce Shoeboy!" et je vous répondrai "Même pas! Je lui ai envoyé son dessin euh...dimanche dernier, le soir, il me semble" Bon, j'espère pouvoir poster avant de repartir à Paris car pô de scann dans mon appart , studio, boite à sardine!
Posté par Shoeboy à 13:35 - Commentaires [3] - Permalien [#]