19 septembre 2007

Le Retour du Shoebaï (ouais ca rime avec Jedi)

Ca y est je suis enfin de retour sur le net! Merci freebox de me livrer ma freebox avant d'activer ma ligne (c'est super utile...hum) Sinon, pour ce retour en fanfare, voici un extrait de conversation entre Tchac et Moi, c'est....collector! Tchac : Hé! J'ai pensé à toi il y a quelques jours            Parce que devine ce que j'ai trouvé dans la rue? Shoeboy : Euh...j'ai peur! Tchac : Tu peux! Un tampax usagé! Shoeboy :  '-_- Hum...top glam!   
Posté par Shoeboy à 20:33 - Commentaires [4] - Permalien [#]

22 août 2007

Une princesse est née!

Hier soir, lors d'une soirée chez la Reine, j'ai gagné le titre de Princesse Paillette. Et suis donc dans la course pour être élu Reine de GA dimanche prochain. Nan mais franchement vous y croyez? Moi qui venait seulement jouer à quelques jeux...je me retrouve Princesse.Pour l'occasion, mon oncle Loup m'a créé des armes, les voici Bon, il y a eu des photos prise pendant cette soirée et si vous êtes sage....peut être que je vous montrerai (si je ne suis pas mort de honte en les voyant en premier).Et maintenant petit jeu. A quoi font... [Lire la suite]
Posté par Shoeboy à 14:30 - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 août 2007

Taxi!!!

Ahhh les taxis quel bonheur! Enfin...quand on a la chance d'en choper un. Je ne sais pas vous mais en général je n'ai pas trop de difficulté à en trouver un, sauf dimanche dernier. On pourrait intituler cette annecdote : Le Taxi Fantôme! Tout commence quand j'arrive chez la Reine pour la dernière soirée officielle de l'année. Une soirée géniale avec tout plein de gens que ça m'a fait beaucoup de plaisir de les voir. ;) A un moment je me dis que je vais finir par louper le dernier métro mais bon je me débrouillerai autrement plus tard.... [Lire la suite]
Posté par Shoeboy à 17:46 - Commentaires [7] - Permalien [#]
23 juillet 2007

Gogooooole, ton univers impitoyaaaaableuuuuh (juillet)

Je ne pouvais pas attendre pour vous livrer les Gogoles du joli mois de juillet.Encore une fois de grosses surprises et je compte sur vous pour élire le meilleur Gogole, bien entendu. Et donc, sont nominés : -sms marrant a envoyer a mon cheriBah désolé, les sms c'est pas trop domaine, ca me saoule d'écrire sur un tout piti clavier que si tu bouge ton doigt de 1mm tu appuies sur la touche d'à côté.-conscience professionnelAhhh voila du sérieux, même si le monsieur (ou la dame) devrait s'avoir que "conscience" est féminin... [Lire la suite]
Posté par Shoeboy à 13:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 juillet 2007

Souveniiiiiirs

Comme je suis une grosse fégnasse et que je ne poste pas en ce moment je vais vous faire patienter avec la zic que j'écoutais quand je suis entré au collège (c'est à dire vers mes 11ans). Allez les gens...enjoy! Blur - Country House Blur - Charmless Man
Posté par Shoeboy à 13:04 - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 juillet 2007

Retour à la Civilisation

Ahhhh ca y est me revoila enfin sur le net!!!! Ca fait du bien! Et de plus ça me fait des choses à vous raconter.Commençons tout d'abord par là où j'étais, ca ira plus vite. Et non, je n'étais point parti à l'aventure...quoique. j'étais en réalité à Porte de Clignancourt. Sachant que j'habite à Convention c'est complètement l'opposé à Paris. Donc, pour ceux qui ne visualisent pas trop la géographie Parisienne, je vous ai gribouillé vite fait un plan sur un plan.Et en métro ca fait grosso merdo une heure de trajet. Hum... youpi...... [Lire la suite]
Posté par Shoeboy à 12:23 - Commentaires [6] - Permalien [#]

05 juillet 2007

Gogooooole, ton univers impitoyaaaaableuuuuh

Avant que je me retrouve quelques jours sans le net (oui je sais, c'est duuuuur), j'ai décidé de mettre en ligne les Gogoles de Juin. Oui je sais on est en juillet, mais c'est logique non?Je les ai mis dans l'ordre où ils sont arrivés et ils sont assez...Euh...édifiant? Votez pour votre préféré.-Blog de mec doucheAh...y a des mecs qui prennent leurs douches ici? Mince alors. Y a des 'tits pervers franchement j'vous dis, hum...-le dortoire des mecsCa prend un E dortoir(e)??? J'ai un doute là. Après les douches...le dortoir, bah voyons!... [Lire la suite]
Posté par Shoeboy à 09:49 - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 juillet 2007

AAAAAATCHOOOOOOUUUM

Bon, ca fait depuis vendredi que j'arrête pas d'éternuer et de me moucher... Je soupsonne que c'est en racompagnant Stéphane à son RER que j'ai du choper des saloperies qui me font éternuer sans cesse. Bon bref... Je voulais vous faire un tit dessin mais j'ai pas de scanner sous la main (bah oui il est à Angoulême et c'est celui de ma soeur). Sinon j'aurais pu vous faire beau dessin de moi qui se casse la figure juste avant la Gay Pride (bah oui sinon c'est pas drôle) du coup j'ai filé en métro directement à l'arrivée (heureusement... [Lire la suite]
Posté par Shoeboy à 17:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 juin 2007

Ouiiii c'est moiiii Shoeboyyyyy non je n'ai pas changéééé!

Naaan je ne vous oublie pas les gens, mais depuis que je suis rentré à Paris...je suis fégnasse du blog.Et puis j'ai toujours 3 millions de choses à faire. Bon avant hier j'ai acheté mon forfait 3 jours pour la Japan Expo (25€ avec la carte adhérent fnac) et des bouquins... puis resto Jap, rentré en taxi (car trop la flemme de chercher quel bus de nuti il fallait prendre vu qu'il m'aurait fallu 3 métro pour rentrer c'était mort), hier Mc Do (CAY LE MAAAAL), aujourd'hui un peu de shopping...hum... Mon Budget va en prendre un sérieux... [Lire la suite]
Posté par Shoeboy à 20:10 - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 juin 2007

Les 7 choses

Suite à un défi lancé, je dois dire 7 choses sur moi que vous ne savez pas. C'est parti!1) Je dors avec une peluche que j'ai depuis ma naissance (à l'origine c'était un dalmatien mais ça ressemble plus à une vieille serpillère maintenant) 2) Enfant j'étais sourd comme un pot et c'est suite à 4 opérations sur mes tites noreilles que çà s'est arrengé. 3) J'aurais voulu être dermato 4) Une fois j'ai fais des cochonstés avec un garçon dans un jardin public (ou plutôt, c'est lui m'en faisait... il était au régime... [Lire la suite]
Posté par Shoeboy à 22:19 - Commentaires [11] - Permalien [#]