Le piti monde de Moi

03 novembre 2008

Un petit Jeu pour se mettre en jambes

Je sais, ça fait juste une éternité que je n'avais pas posté mais que voulez-vous...c'est ça la vie de...euh...de...d'étudiant qui vient de...euh...bref. (Comme dirait Madame Dupain)

Mettons nous en forme avec un petit jeu. Hier, en revoyant un épisode de Buffy (oui je suis nostalgique) je me suis aperçu qu'un petit garçon maléfique est en fait plutôt connu maintenant, pour un autre rôle.
Mais, le reconnaitrez-vous?
buffy_snap


Posté par Shoeboy à 23:48 - Commentaires [3] - Permalien [#]


30 août 2008

Google est MON ami

J'ai eu la bonne idée de me Googler pour voir ce que ca disait....et le résultat est sans appel.
Google dit TOUJOURS la vérité ! Je vais d'ores et déjà instaurer un culte à Google tout les lundis (comme ca le lundi sera férié...Car c'est nul le lundi)
La preuve en image :
hehe






Clique pour pour voir en grand!
(et pour nos amis anglophobes ca veut dire "Il y a pas de dieu à part Shoeboy")

Posté par Shoeboy à 20:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]

21 juin 2008

C'est la lose!

rien1rien2

Posté par Shoeboy à 21:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 juin 2008

Ca fait du bien aux yeux...

19372528En passant devant la rédaction ce matin j'ai appercu une nouvelle tête... un nouveau journaliste stagiaire?
En tout cas, il est fort mignon, ce qui est loin d'être désagréable. ^^ Je suis prêt à lui faire une visite guidée si il veut. Aaahh je suis tellement charitable et sans aucune arrière pensée. Euh...Tamarys je te vois...ARRETE de rigoler!!!

Bon sinon, j'ai trouvé un truc énorme qui vient d'une radio classique suisse. Dès que je sais comment on peut mettre du son sur canalblog je vous le mets en ligne. Si y en a qui savent je suis preneur!
Aussi question son, je travaille sur une rencontre inédite entre le Dr House et l'inspecteur Derrick. (C'est vraiment du boulot car il faut que je regarde des épisodes de Derrick afin de trouver des bouts de phrases qui peuvent aller dans le montage)

J'allais oublier! On parle de moi ici! (click)

Posté par Shoeboy à 13:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]

13 juin 2008

Sur Ebay tu trouves tout....et surtout n'importe quoi

Comme j'ai toujours accès à un scanner (voui j'ai au boulot du matos de ouf mais pas de scan...allez comprendre...) je vous poste une petite trouvaille ebay...

C'est euuuuh...disons...particulier!

chelou

Posté par Shoeboy à 08:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]


09 juin 2008

Ils prennent ma place!

SSA41155_copie

Posté par Shoeboy à 12:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 mai 2008

Pause Musicale

Je culbabilise un peu de vous laisser dans le vent, mais en ce moment je n'arrête pas :

J'interview des gens (merci encore une fois Zag), je fais de la production d'habillage (nan pas des vêtements, mais des jingles et tout ça, pour un projet) et chose ultra importante j'élabore des stratégies dignes de grands généraux pour choper les meilleures chocolatines et/ou croissants le matin à la radio.

Donc bref, en attendant je vous laisse avec Panic at the Disco! et son titre "Nine in the afternoon" (que je vais pouvoir aller voir le 4 juillet au Parc des Princes pour le Virgin Show (youhouuu!!!.... surtout pour le chanteur :-p)

Posté par Shoeboy à 08:11 - Commentaires [3] - Permalien [#]

28 avril 2008

Journée qui pique les noeuilles!!!

Hey les gens!

Juste une pitite note en passant.
Aujourd'hui j'ai décidé qu'on allait me voir de loin. Donc c'est tout naturellement que j'ai choisi comme tenue :

-Chaussures multicolores (des vans slip on série Joel Tudor...si mes souvenirs sont bons)
-Slim noir (histoire de faire croire que j'ai des jambes de bonnasse)
-tee shirt vert
-sweat a capuche rose (et pas rose pale hein, sinon ca compte pas)

et pour la tite touche finale, grosse lunettes mouche à montures blanche pour me tenir les veuch!

Ca y est, vous avez l'image? Donc si vous trainez vers l'avenue montaigne vers 14h et que vous voyez quelque chose qui pique les noeuilles, ben c'est moa! ^^

Bonne journée les gens :o)

Posté par Shoeboy à 08:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]

18 avril 2008

Rions ensemble...

Hier soir, en me baladant sur le net, je suis tombé sur le site de l'éditeur du Selector (le zouli logiciel de programmation radio qui fonctionne sous Dos). J'ai vu qu'il avait sorti une nouvelle version, et y avait une zouli capture d'écran (ok, toute pourrave mais bon...)

selector1

Ah ben oui, maintenant ca marche sous windows... Hum, j'ai l'impression que je me suis fait avoir.

En plus je vais pourvoir faire que çà pendant toute une semaine vu que mes deux anim' vedettes du matin sont en vacances. Et ensuite avec les ponts qui vont s'enchainer je sens que ça va être plutot tranquille dans les jours qui arrivent.

Note Positive de la journée : Ma trèèès gentille collègue qui est coordinatrice d'antenne va essayer de me récupérer des invit' pour le Virgin Show. Youhouuuuuu

Posté par Shoeboy à 12:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]

13 avril 2008

Promotion... enfin presque!

clic pour grandir!
promo_oupas

Posté par Shoeboy à 23:07 - Commentaires [5] - Permalien [#]