Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piti monde de Moi
30 avril 2006

Dur dur...

Pfff, nous somme samedi soir (enfin...dans la nuit de samedi à dimanche), il est quasiment 3h du mat' et je suis encore chez moi devant le PC. Nan, je fais pas mon no-life, je bosse. Même si ça fait pas tellement longtemps que je m'y suis mis; d'ailleurs j'devrais être en train de danser mais la soirée est tombée à l'eau. Whatever... Donc, que je vous fasse un bref topo de la soirée : De 20h30 à minuit j'écoutais gayfluence tout en étant sur le chat. Ensuite j'ai passé quelques coup de fils, je parle un peu sur msn, nottament à Junior qui m'a donné un bon conseil (marchi bcp), j'me rend compte que j'ai toujours un article à rendre sur les accessoires tendence de cet été. Ooups, ça m'était COMPLETEMENT sorti de la tête! Bref, j'décide de m'y coller bille en tête, donc je chope ma pile de revue qui contient tout mes tits post-its de couleur (voui voui, je suis très organisé comme garçon - ceux qui sont déjà rentré dans mon appart, ne riez pas s'il vous plait, merci), et je prend mes notes etc..., j'ouvre Word et au moment de commencé à taper, RIEN. Pas d'idée! Non pas sur le contenu, mais sur la forme, c'est à dire, l'accroche, les jeux de mots à deux balles, etc... J'irais pas dire que je suis payé à faire ça, car c'est une contribution gracieuse de ma part, je suis un saint. (voui, je sais, je sais, je suis très modeste, ptdr)
Donc, après avoir cherché 15 bonnes minutes, j'me suis dit que je ferai mieux demain. Ah oui aussi, si jamais il y avait une muse qui traine par là, je veux bien la recruter. Par ailleurs, vu que j'en suis à faire passer des annonces perso -de toute façon, c'est mon blog, j'vais pas me géner- si il y en a qui sont partant pour sortir demain soir? Christophe? Alex? (d'ailleurs Alex t'as intérêt à venir sinon j'vais te chercher par la peau des fesses!!! lol)
Bon allez, cette fois je vous laisse.
Grooooos bisous à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Anthony organisé? hum... oui, un peu comme moi, adepte de la théorie du chaos. (= en apparence c le bordel mais je sais où se trouve chaque chose)
J
De rien ma poulette! et merci pour le therme je sens que je vais le reprendre lol!<br /> LOL!<br /> Junior
S
marchi alex.<br /> au fait, pour les lecteurs, la CPCPG c'est une Crise de Petit Con Pourri Gâté.
A
Bon okai c promit si je peux je viens mais je tepréviens il vo mieux pour toi que l'on me trouve un copain lol parce que sinon je vais faire une crise de honte suivie d'une CPCPG.
Le piti monde de Moi
Publicité
Publicité