Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piti monde de Moi
27 décembre 2007

Et pour Tamarys...

Mais non Tamarys je ne t'oublie pas. D'ailleurs pour toi, j'ai fais du shopping. J'en profite donc pour lancer un nouveau jeu! Ouais j'suis un fou, je suis comme ça! Il faut me dire dans quel sac se trouve le cadeau de Tamarys et surtout m'expliquer pourquoi. Ca semble tordu, mais en fait il y a une raison! Héhéhé!
Le gagnant aura.....euh...une surprise!
(Au cas où vous l'auriez pas compris, le dessin qui suit est le prix de Tamarys...oui je sais un cadeau dans un cadeau c'est tiré par les cheveux mais que voulez vous...je suis tordu)
encourscolo2_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouais heureusement! Il m'aura fallu 2 essais quand même.<br /> <br /> Par contre je garde la suggestion de jefflebelge, 2kg de macarons de chez Hue c'est une idée très alléchante :)<br /> <br /> Bon, maintenant j'ai faim. Je dois attendre que ma soeur revienne avec les cooks (c'est bien les vacances en Belgique)
T
maaaaaais euh!<br /> heureusement que Tamarys se connait bien...
S
Tamarys!!!!!<br /> Bravooooooooooooo!!!!!<br /> Et oui il s'agissait bien du sac bleu foncé de Zara! (en fait ils sont p'être légèrement plus foncé à Zara, mais bref)<br /> Bravo bravo bravo! Bon, pour la surprise il va falloir me laisser le temps de réfléchir
T
Bon alors c'est le bleu foncé parce que c'est la couleur des sacs de chez Zara et que 95% de ma garde-robe vient de ce magasin?<br /> <br /> Remarque ça risque de changer puisque cet hiver je ne suis pas emballée par la collection.
S
Wrong wrong wrong... soooo wrong
Le piti monde de Moi
Publicité
Publicité