Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piti monde de Moi
27 avril 2007

Vide ton sac, je te dirai qui tu es

Hum...je m'appercois que je peux rivaliser avec le sac d'une fille limite

videsac




















Alors l'espèce de mini télécommande au centre, c'est une télécommande de télé UNIVERSELLE que t'as même pas besoin de la régler, hihihi. Sinon j'ai pas indiqué mes bracelets et mon pendentif mais bon...c'est pas le plus important.
Et vous, que contient votre sac? J'veux savoiiiiiiiiiir!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai un portable français et l'autre c'est mon portable japonais (bon, il ne passe qu'au japon c'est vrai) mais il y a plein de gadgets et fonctions marrantes et inut...euh...très utiles :D
M
Y a un lien chez Lanylane vers un blog qui s'appelle 'sac de filles' et qui fait exactement ça: des photos du contenu des sacs à main.<br /> <br /> Mais bon, c'est sacd de FILLES le thème, je ne sais pas si elle t'accepterait dans ses colonnes, faudrait lui poser la question. Moi je trouve ça rigolo toutes ces photos de bazar :-)))<br /> <br /> Pourquoi t'as 2 portables au fait?
Le piti monde de Moi
Publicité
Publicité