Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piti monde de Moi
11 mai 2007

Paname en vrac

Je ne savais pas trop quoi mettre comme titre alors j'ai mis un peu n'importe quoi. Bah voui, ca me prend comme ca et d'ailleurs je ne sais trop où commencer.
J'viens de passer 3 jours sympa à Paris à arpenter les rues, les magasins (même des magasins vendeurs de Coin coin vibrant pour le bain, donc j'ai eu une petite pensée pour ma très chère Dame Patate), des restaurants japonais (d'ailleurs méfiez vous du resto qui se trouve dans le 1er, pas loin de chez Colette, des vrais ARNAQUEURS, mais ça fera l'objet d'un autre post), et aussi l'occasion de voir des amis comme Jérémy et Antoine. Et c'est là où je veux en venir (oui je sais c'est longuet)! Avec Jeremy si il y a une connerie à faire ben...faut bien qu'on l'a fasse :D. Nous étions donc à Boulogne Billancourt, après sa journée passée à l'école de Radio, et il se trouve qu'il avait faim. Donc on se dirige vers le Mc Dal qui se trouve à Marcel Sambat (pour ceux qui connaissent vous voyez de quoi je parle sinon les autres ben...faites comme si) et là on passe devant une agence de voyages. Je crois que c'était Selectour, ou Jet Tour, peu importe... Là, je remarque qu'ils ont des néons multicolores dans leur vitrines et que ca faisait limite Rainbow Flag, je le fais remarquer à Jérémy qui aussitot rentre dans l'agence (suivi de moi) et il fait "Bonjour, excusez moi, c'est bien ici l'association Gay?" Regard interloqué d'un des agents (l'agence était pleine, fallait-il le souligner) "hein? Guèse?"  "non, l'association Gay!" et là tout confus il fait "euh...ben...euh...non". Pas la peine de préciser que j'étais mort de rire et que le pauvre voyagiste à du se demander pourquoi on lui demandait ca. ;)
Ensuite, ben oui pourquoi s'arrêter là, on entre dans le Mc Dal et là on arrive au comptoir et Jeremy fait "bon j'ai très très faim, donc je vais prendre un menu Maxi Best of Segolène Cheese." La vendeuse le regarde d'un air interrogateur et moi aussi car je ne comprends pas bien. "Ben oui, un ROYAL cheese!" Ah la marade! C'est bon je crois qu'il l'a faite rire pour l'heure qui suivait. Ahhh ce Jeremy, je l'ADORE!!!
Autrement, il m'est arrivé aussi autre chose (ouais c'est Dallas ;)! J'ai passé ces trois jours en compagnie d'un garçon charmant, adorable avec des yeux magnifiques et un sourire à faire fondre. Hééé j'vous entends bande de pervers, il ne sait rien passé du tout! Même pas de bisou. Donc...devant ce RIEN, je décide de lui écrire un mot lui disant à quel point je le trouve gentil, adorable, mignon et tout et tout, puis je lui donne juste avant de sauter dans le métro pour aller prendre mon train; histoire que je ne sois pas devant quand il le lira. Et là réponse que j'ai eu de sa part c'est que ça lui a fait très plaisir et que c'était hyper gentil. Hum...c'est moi qui me suis mal exprimé ou c'est qu'il n'a pas saisi le sens caché (enfin...aussi caché qu'un éléphant derrière une marguerite) de mon message. A moins qu'il ne fasse semblant de ne pas avoir compris? Un avis?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il m'a dit qu'il avait lu ce post et qu'il voulait qu'on en parle, mais j'ai l'impression qu'il a zappé depuis car je lui ai parlé hier et...bah rien. lol
Ah mon avis, il attend que tu fasses le premier pas autrement qu'un simple mot. <br /> Pour les blagues, je n'y avais même pas pensée au Ségo cheese et pourtant, je suis un blagueur....<br /> bon à plus.
S
@ LittleSeaDrop<br /> Ouais c'est vert!<br /> Hum...oui je vois, ca m'aide énormément...;)
L
purée mais c'est devenu vert ici! aime bien... nan, aime pas "bien", aime 'eaucoup! ^^<br /> <br /> dans le genre blague à deux balles je crois que je m'entendrais bien avec ton pote Jérémy.<br /> <br /> et sinon pour ce qui est de gars, soit il est vraiment demeuré, soit il est ultra-timide, soit il fait exprès de ne pas comprendre. je suis sûre que mon avis t'aide beaucoup
Le piti monde de Moi
Publicité
Publicité