Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piti monde de Moi
7 juin 2007

Les 4....fantastiques? I don't think so!

Suite à un petit questionnaire sur le blog de Patate j'ai décidé de mettre moi aussi mes réponses en ligne, même si ca interresse personne. Mouahahaha ^^

Allons y!

4 boulots que j'ai fait

-Serveur
-Vendeur en boulangerie (toujours d'actualité)
-Prof d'informatique et d'anglais
-Traducteur (toujours d'actualité)

4 films fétiches

-You've got m@il
-Mean Girls
-Cruel Intentions
-Clueless

4 endroits où j'ai vécu
-Dans une maison toute petite où j'avais une grande salle de jeux
-Une grosse maison qui fout trop les boules la nuit (car ancien monastère)
-Un piti nappart de 30m² en centre ville
-Dans une chambre U une semaine avec LittleSeaDrop comme voisine de chambre, à Grenoble. (Bientôt une blog-note sur ce magnifique séjour)

4 émissions/séries
-House MD (Dr House en France)
-That 70s Show
-Qui veut gagner des millions
-Next (sur Europe 2 TV, c'est tellement débile que je ne résiste pas)

4 lieux où je suis parti en vacances
-Dans une maison en charente maritime en face du Fort Boyard.
-A Saint-Malo chez un oncle et une tante.
-Dans les pires années...euh...les pyrénées, et j'ai même pas pu faire de ski (mon père ne voulant pas que je me casse quelque chose tellement il sait que j'ai le neurone sportif contrariant)
-A l'étranger (ce qui inclus par exemple, en Espagne chez LittleSeaDrop)

4 choses que je fais quand je vais sur le net
-Checker mes blogs préférés (Patate, Pénélope, Little, Tchac etc...)
-Regarder si j'ai des mails (mais en général c'est que de la pub)
-Ouvrir MSN et essayer de dire "MOT" avant LittleSeaDrop.
-Aller sur Gayattitude pour voir si des gens se sont inscrit sur mon groupe spécial Porcinet (oui oui le p'tit cochon de winnie)

4 plats favoris
-Sushiiiiiiis (sashimis, makis etc...)
-Pizzaaaaa (mais c'est le mal)
-Hachi Parmentier (le vrai)
-Les hamburgers fait maison de Jérémy

4 endroits où j'aimerais être en ce moment

-Dans les bras de ******
-mon Lit (je suis une vrai feignasse!)
-Dans une piscine (là mienne est crado en ce moment SNIIIIIIIFFFF)
-Sur un yacht direction les caraibes

Et vous les gens? Allez à vot' tour de faire vos questionnaires et de m'envoyer un lien vers vos réponses bloguées en commentaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te les prêtes quand tu veux. Si tu me prête les tiens.
T
C'est pas vrai ca faut toujours te reprendre ! En reponse au commentaire precedent : UN ELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN C'ETAIT UN E-LAAAN !!!!<br /> Greugreu.
H
Bon j'ai fait le questionnaire mais dommage qu'on ne puisse pas rajouter deux trois points dans chaque partie^^
L
pfiouh je suis citée 4 fois dans ce post, je ne vais plus me sentir pisser moi!<br /> bon, puisque j'ai as trop d'inspîration je vais le faire aussi ce questionnaire
Le piti monde de Moi
Publicité
Publicité