Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piti monde de Moi
18 juin 2007

Les 7 choses

Suite à un défi lancé, je dois dire 7 choses sur moi que vous ne savez pas.

C'est parti!
1) Je dors avec une peluche que j'ai depuis ma naissance (à l'origine c'était un dalmatien mais ça ressemble plus à une vieille serpillère maintenant)

2) Enfant j'étais sourd comme un pot et c'est suite à 4 opérations sur mes tites noreilles que çà s'est arrengé.

3) J'aurais voulu être dermato

4) Une fois j'ai fais des cochonstés avec un garçon dans un jardin public (ou plutôt, c'est lui m'en faisait... il était au régime macrobiotique... a bon entendeurs ;))

5) Mon premier livre s'appellait "Topsy and Tim go to the country" Et je me souviens encore de presque tout.

6) Je ne peux pas m'endormir dans le noir complet sauf si je suis avec quelqu'un

7) J'ai peur de finir tout seul.

Vala...bon maintenant il faut que je refile cette Patate chaude à.....Alexis (si il passe sur mon blog), Greg,  Leto, Jem et... Chris ^^ (car il sera le premier à lire cet article)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui ^^
S
Du moment que tu n'as pas de similitudes avec moi sur le 4eme point de l'article, tu es tout à fait normal
G
C'est dramatique, j'ai des points communs avec tout le monde ^^. Je me demande si je suis normal ^^'.
S
DayDreaming : personne n'est parfait!<br /> <br /> LittleSeaDrop : Vi, mais je l'aime comme ca<br /> <br /> Greg : J'ai vu qu'on a des points communs<br /> <br /> Leto : Tu tapes double mon chou?<br /> <br /> Tchac : Ca va viendre! Ne t'inquiètes pas!<br /> <br /> Madame Patate : Hum...je crois que c'est déjà fait... ;)
M
Il mangeait des graines?<br /> Moua ha ha ha ha haaaaa :-)))<br /> <br /> T'es fin prêt pour aller dragouiller les petits Québecois!
Le piti monde de Moi
Publicité
Publicité