Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piti monde de Moi
23 juillet 2007

Gogooooole, ton univers impitoyaaaaableuuuuh (juillet)

Je ne pouvais pas attendre pour vous livrer les Gogoles du joli mois de juillet.
Encore une fois de grosses surprises et je compte sur vous pour élire le meilleur Gogole, bien entendu.

Et donc, sont nominés :

-sms marrant a envoyer a mon cheri

Bah désolé, les sms c'est pas trop domaine, ca me saoule d'écrire sur un tout piti clavier que si tu bouge ton doigt de 1mm tu appuies sur la touche d'à côté.

-conscience professionnel

Ahhh voila du sérieux, même si le monsieur (ou la dame) devrait s'avoir que "conscience" est féminin donc il faut accorder l'autre mot en conséquence. Raaah ces jeunes... ;)

-resto jap paris
Serais-je devenu le Michelin des resto japonais Parisien? Enfin quelqu'un qui reconnait que j'ai bon gout.

-chaussures lacoste lyria
Hum...je soupsonne LittleSeaDrop d'avoir cherché ça... mais dans le doute, je le laisse.

-vide couilles
HEIN???? Nan mais c'est pas possible... que le coupable se dénonce!

-la chose explose le bus 4 fantastiques

Roh la méchante! c'est pas bien d'exploser un bus! D'ailleurs j'ai jamais explosé de bus, c'est quoi c't histoire. Ah...mais je suis fantastique modeste hihihi :D

-qui paye le voyage pur se rendre a qui veut gagner des millions

En tout cas pas moi je suis pauuuuuvreeuuuuuhh! Après avoir payé mon école pour la rentrée j'ai plus un rond alors comptez pas sur bibi pour vous payer le voyage.

Alors les gens, c'est lequel votre préféré?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
"vide couille"<br /> pour le côté glam'...
G
le restaurant asiatique
L
Nope, le coup des chaussures c'est même pas moi, bien que je cherche encore et toujours ce modèle là.<br /> <br /> Je vote pour "sms marrant à envoyer à mon chéri" parce qu'il faut aider les greluches qui n'ont pas assez d'imagination ou de sens de l'humour pour trouver quoi dire à leur mec. Je sais, je suis trop sympa avec le commun des mortels :p
Le piti monde de Moi
Publicité
Publicité