Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piti monde de Moi
19 septembre 2007

Le Retour du Shoebaï (ouais ca rime avec Jedi)

Ca y est je suis enfin de retour sur le net! Merci freebox de me livrer ma freebox avant d'activer ma ligne (c'est super utile...hum)

Sinon, pour ce retour en fanfare, voici un extrait de conversation entre Tchac et Moi, c'est....collector!

Tchac : Hé! J'ai pensé à toi il y a quelques jours
            Parce que devine ce que j'ai trouvé dans la rue?

Shoeboy : Euh...j'ai peur!

Tchac : Tu peux! Un tampax usagé!

Shoeboy :  '-_-

Hum...top glam!   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Amis romantique du soir bonsoir...et l'histoire ne dit pas ce qu'il en a fait???<br /> <br /> c'est dégueu? ah bon..
F
Carrément glam'!!!^^
T
Eh bah c'est du joli! :)<br /> En tout cas ça fait plaisir de te savoir de retour, j'espère que tu vas tout nous raconter de ta vie parisienne (enfin les trucs pas trop trash, hein, parce que je te connais...)
T
mais quand même...<br /> j'ai pensé à toi!
Le piti monde de Moi
Publicité
Publicité